Inscriptions à nos listes email: Nouveautés d'ATTAC 78 Nord Comité local ATTAC 78 Nord Lettre d'ATTAC 78 Nord
Article
Communiqué d’Attac 78 nord : solidaire des étudiants et lycéens

Attac 78Nord est partie prenante du mouvement pour le retrait du CPE/CNE, depuis le début, en participant à toutes les manifestations nationales, parisiennes ou locale.

En proposant nos analyses du système ultra libéral destructeur , nous mettons à la disposition du mouvement social, notre mouvement d’éducation populaire.

Nos adhérents sont aussi des lycéens, étudiants, salariés, enseignants, employés, artisans, chômeurs, retraités etc.. Nous sommes donc spécialement concernés par cette nouvelle attaque ultra libérale dont l’objectif est de mettre à bas notre code du travail et nos acquis sociaux, déjà bien ébranlés depuis plusieurs decennies.

L’agravation de la précarisation de la force vive de notre population qui est la jeunesse, ne résoudra absolument pas le chomage et sera source de divisions et misère supplémentaires.

Le CPE et le CNE, tout comme l’ensemble de la loi improprement dite "égalité des chances" doivent être abrogés dans les plus brefs délais.

Attac 78Nord soutient les étudiants, les lycéens engagés, depuis des semaines dans ce combat et fera tout ce qu’il lui est possible pour qu’il s’élargisse à l’ensemble de la population, et qu’il soit gagné !

La semaine du 27 mars est décisive , nous pouvons, nous devons gagner ! TOUS ENSEMBLE !

Comité local Attac 78 nord

27 mars 2006
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Espace privé | SPIP