La dernière "Lettre d'ATTAC 78N"
Entretiens avec Maurice Kriegel-Valrimont
 (2 juillet 2016)


"Ils nous ont dit : Vous êtes fous !"
Entretiens avec Maurice Kriegel-Valrimont

Documents associés à l'article
Les anciennes "Lettre d'ATTAC 78N"
Notre-Dame-des-Landes
 (4 février 2013)
Campagne à la une d’Attac France
 (6 avril 2013)
 (19 avril 2016)

Au cas où vous ne l’auriez pas encore remarqué, il se passe une chose vraiment inhabituelle et incroyable en France depuis le 31 mars 2016.

Des milliers de personnes se réunissent Place de la République à Paris, et partout en France. Des assemblées se forment où les gens discutent et échangent. Chacun se réapproprie la parole et l’espace public.

Ni entendues ni représentées, des personnes de tous horizons reprennent possession de la réflexion sur l’avenir de notre monde. Elles ont compris que la politique n’est pas une affaire de professionnels, c’est l’affaire de tous. L’humain devrait être au cœur des préoccupations de nos dirigeants. Les intérêts particuliers ayant pris le pas sur l’intérêt général, il ne tient qu’à nous tous d’y remettre bon ordre !

Pour se faire une idée de ce qu’est ce mouvement, le mieux est encore d’aller y participer près de chez soi, toutes les informations pratiques sont disponibles sur le wiki de Nuit Debout, et il y a aussi la page Facebook. Vous pouvez également vous inscrire ici sur la liste groupe mail de Mantes.

Prochains rendez-vous à Mantes : Vendredi 22 Avril à 19h30, Place Paul Bert, et Samedi 23 Avril à 19h30 à Mantes-La-Ville, quartier des Merisiers.

A défaut regardez cette courte vidéo de présentation du mouvement :

Retour vers l'accueil
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Espace privé | SPIP | Site hors zone AGCS